AccueilBrèvesONO, la nouvelle application gratuite Webtoon

ONO, la nouvelle application gratuite Webtoon

La nouvelle application ONO est maintenant disponible gratuitement dans vos stores.

ono

La nouvelle application ONO est maintenant disponible gratuitement dans vos stores. Cette application 100% Made in France offre aux lecteurs les catalogues d’Izneo et du label Webtoon Factory de Dupuis et prochainement Dargaud. Elle proposera ainsi le meilleur des séries coréennes, mais aussi des séries originales françaises.

Saviez-vous que la France est le 3eme pays consommateur de webtoon en dehors de la Corée, après le Japon et les US.

Romance, Action, Fantasy, Thriller, isekai, ce sont plus de 150 séries hautes en couleurs qui vous attendent dès maintenant sur l’application, avec un rythme de 10 nouveaux épisodes chaque jour.

Retrouvez ainsi les séries phares comme Dorahee et Arena (interview du chef Otaku disponible dans notre Hors-Série Webtoon)mais aussi I can’t Resist Him, Hand of Date, My Husband’s Stalker, Laisse moi te sauver …

DORAHEE

Dorahee vient d’avoir 20 ans, elle entre à l’université mais elle n’est pas une jeune femme comme les autres puisqu’elle possède des pouvoirs comme sa mère. Magicienne pas encore accomplie, elle doit se frayer un chemin vers sa destinée, trouver l’homme de sa vie tout en cachant ses puissants pouvoirs. Si la magie offre de merveilleux moments, elle confisque aussi des instants de bonheurs et de normalité dans la vie de Dorahee. Elle rencontre celui qui semble être tout désigné pour remplir son cœur, Lee Shin, mais la notoriété de ce dernier va emmêler les nœuds du destin…

ARENA

Une création du chef Otaku, le Youtubeur spécialisé dans les mangas et les animés ! Arena met en action un personnage sombre aux desseins sanglants, Gabriel, un timide jeune homme. Il n’est pas seulement timide, dans les faits, c’est un véritable psychopathe qui se débat avec ses pulsions depuis le tragique décès de sa mère. Jusqu’ici l’on imagine un personnage torturé qui réfute ses pensées les plus violentes mais celà ne durera pas. Gabriel et toute sa classe sont mystérieusement transportés dans une arène où chacun y joue sa vie contre de puissants guerriers. Gabriel laissera-t-il libre cours à la tempête de violence qui l’habite?

Télécharger l’application ici
Source : Communiqué de Presse ONO

2 Commentaires

  1. Gratuit ?! Ah non je ne pense pas ! 50 coins par épisode et quand on achète des recharges, bien débité sur notre compte en banque, ça ne fonctionne pas. Les webtoons sont magnifiques mais application de voleurs sous couvert de la rémunération des artistes. J’ai un sérieux doute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Lovely Runner

K-Society 20 – Lovely Runner

0
Découvrez le nouveau numéro de K-Society avec en couverture la série événement “Lovely Runner” avec Byeon Woo-Seok et Kim Hye-Yoon ! (Disponible sur Rakuten...