Découvrez I Don’t Trust my Twin, un webtoon intriguant qui mêle fantasy, romance et intrigue familiale, écrit par Garamdal (à l’original du roman) et illustré par Gwat.
L’histoire : Alors qu’elle a tout sacrifié pour sa famille, Laurencia est trahie par sa sœur jumelle et son fiancé. Revenue dans le passé, déterminée à reprendre son destin en main, elle est bien décidée à se débarrasser de ceux qui lui ont tout pris. Pour cela, elle passe un contrat avec le duc Verdian : en échange d’une promesse de mariage, il devient un allié redoutable dans sa quête de vengeance.
Parviendra-t-elle à déjouer les machinations de sa sœur ? Une chose est sûre : la confiance n’est plus permise…
Que feriez-vous si vous découvriez que votre sœur jumelle, celle que vous avez toujours protégée, celle dont vous n’avez jamais douté, celle qui était comme une seconde vous-même, vous trahissait de la manière la plus cruelle qui soit ?
Au bord du désespoir, Laurencia obtient une seconde chance pour changer le cours de sa vie et récupérer sa place légitime. La série explore des thèmes comme la rédemption et la traîtrise à travers une intrigue fascinante. Mais pourquoi Ersia hait-elle tant sa sœur ? Ce premier tome dévoile des personnages profonds aux motivations complexes. Que nous reserve la suite ?
Un webtoon au graphisme soigné, aux tenues somptueuses, porté par une héroïne déterminée. Elle pourra compter sur le duc Verdian, un homme dont la rumeur prétend qu’il est homosexuel, et qui endossera le rôle de son faux petit ami. Une alliance qui promet de nombreux rebondissements !
Les autrices
Garamdal est l’autrice du roman qui a inspiré le webtoon I don’t trust my twin. Elle a écrit de nombreux autres romans.
Gwat est l’autrice du webtoon I dont’ trust my twin.
I don’t Trust My Twin
Auteurs : Gwat (webtoon), Garamdal (roman)
Traduction :Lya Mayahi
Prix : 14,95€ – Editions Kotoon
Tome 1 disponible
En savoir plus
© Gwat & Garamdal / DCCENT
Article sponsorisé