AccueilThématiquesBooksLe nouvel Angyo Onshi, un classique de Dark Fantasy version webtoon !

Le nouvel Angyo Onshi, un classique de Dark Fantasy version webtoon !

Blade of Phantom Master – Le nouvel Angyo Onshi. Voici venir l’Angyo Onshi !

angyo onshi

Le paisible royaume de Jushin n’est plus. Désormais, les gouverneurs, assoiffés de pouvoir, sèment la terreur auprès de villageois impuissants. Seul un justicier a survécu, Mun-Su, qui parcourt le pays pour protéger les plus démunis et punir les tyrans.
Cet Angyo Onshi se sert du “mahai” pour réveiller les morts et affronter ses adversaires. Sur sa route, il va s’attacher les services d’un “sando”, la jeune Mon-Ryong, son garde du corps. Tous deux vont affronter les pires ennemis pour rétablir le bien et la justice.

LA RENAISSANCE D’UN TITRE DE DEUX AUTEURS PIONNIERS DU WEBTOON !

Blade of Phantom Master – Le nouvel Angyo Onshi est bien plus qu’un simple récit d’aventure dans lequel les héros luttent contre les forces du mal. Au-delà de combats épiques et spectaculaires, ce titre explore des thèmes actuels profonds et complexes.
Les actions de l’Angyo Onshi et de ses compagnons soulèvent des questions sur la nature de la justice et sur ce qui est nécessaire pour l’atteindre, dans un monde rongé par la corruption et la violence. Les personnages sont confrontés à des dilemmes moraux difficiles où chaque choix a des conséquences, dans le but de montrer les nuances et les ambiguïtés de la morale.

En découle une réflexion profonde sur les dangers du pouvoir non contrôlé et les conséquences dévastatrices de ses abus : les antagonistes de l’histoire sont souvent des tyrans ou des oppresseurs qui utilisent leur autorité dans l’unique but d’asservir les autres.

angyo onshi
angyo onshi

Le titre explore également les thèmes universels de la rédemption et la recherche de son propre chemin. Les personnages sont confrontés à des épreuves personnelles et doivent souvent faire des sacrifices pour atteindre leurs objectifs. Leurs voyages individuels sont marqués par des moments de lutte intérieure, leur donnant un côté humain auquel le lecteur ne pourra que s’attacher.

Avec son dessin magnifiquement détaillé et son scénario puissant, Blade of Phantom Master – Le nouvel Angyo Onshi est un incontournable pour toute personne en quête d’une aventure de dark fantasy épique, et laissera une impression durable à ses lecteur.rice.s.

angyo onshi

LA SÉRIE

Blade of the Phantom Master – Le nouvel Angyo Onshi (신암행어사) est un classique incontournable du catalogue de Pika Édition qui renaît en version webtoon dans la collection PIKA Wavetoon !

Cette toute nouvelle édition en 100 % couleur, en grand format (15 x 21 cm) de 416 pages, proposera en plus, non seulement le one-shot Les Origines, mais également une fin alternative par rapport au manga.

Cette nouvelle version est disponible depuis 2017 en 273 épisodes sur la plateforme Webtoon de Naver.

Le « MCU coréen » !

Blade of the Phantom Master – Le Nouvel Angyo Onshi fait partie du multivers Superstring, créé par le studio de webtoons YLAB. À la manière des Avengers du Marvel Cinematic Universe (MCU), YLAB Studio a imaginé des héroïnes & des héros, parfois de dimensions différentes, issu.e.s de plusieurs séries qui s’entremêlent et entraînent des bouleversements où le sort de l’humanité est en jeu…

Blade of Phantom Master – Le nouvel Angyo Onshi
Prix : 15,95€
Disponible chez Pika Wavetoon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Seo Hye-Won

Rencontre avec l’actrice Seo Hye-Won

0
Alchemy of Souls, Queen Of Divorce ou encore Lovely Runner. Qu’ont ces séries en commun ? Leur succès, certes, mais aussi une jeune actrice...