AccueilThématiquesBooksLe retour du clan Hwasan arrive chez Sikku

Le retour du clan Hwasan arrive chez Sikku

Le catalogue webtoon de Michel Lafon s’agrandi avec l’arrivée du webtoon à succès « le retour du clan Hwasan » dans le label Sikku.

Le retour du clan hwasan

Cheongmyeong parviendra-t-il à ressusciter la gloire du clan Hwasan ?

Cheongmyeong, légendaire maître épéiste de l’illustre clan Hwasan, perd ses alliés et la vie dans un combat contre le chef suprême du culte démoniaque, Cheonma. Il se réveille cent ans plus tard, dans le corps affaibli d’un enfant mendiant. Alors que sa mémoire est intacte, sa force physique n’est plus celle de l’épéiste qu’il était, et son clan a perdu sa renommée. Afin de retrouver ses pouvoirs, Cheongmyeong s’embarque dans une quête épique et périlleuse…

Les amateurs de shônen apprécieront cette série historique pleine d’humour et son héros attachant. Le titre a rencontré un immense succès public et critique en Corée (prix du meilleur webtoon 2022 du Ministère de la Culture et du Tourisme). Le Retour du clan Hwasan, webtoon best-seller dans le monde entier, bénéficie d’une solide communauté de fans : 7 millions de vues sur la plateforme WEBTOON.

Le retour du clan hwasan

L’auteur : BIGA est un auteur coréen à l’origine de la série de romans Le Retour du clan Hwasan. Une série qui connaît un tel succès qu’elle est adaptée en webtoon par le studio LICO. En 2022, cette adaptation est nommée meilleur webtoon de l’année par le ministère de la Culture et du Tourisme coréen.

Le Retour du clan Hwasan
Auteur : BIGA, Studio LICO
Tomes 1 et 2 en librairie le 1er février 2024
Prix public : 12,95 €
Disponible chez Michel Lafon – Sikku

Lire notre article sur le webtoon
Lire le webtoon sur la plateforme Naver

Source : Communiqué de Presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

line up

K-Dramas : Line-Up juin 2024

0
Rendez-vous avec le line-up K-Drama juin 2024 avec My Sweet Mobster, The Player 2, Hierarchy, Miss Night and Day ou encore DNA Lover. THE PLAYER...