Adaptée du webtoon éponyme de l’auteure Lee Dong Gun en 2022, la saison 2 de Yumi’s Cells a été largement récompensé jeudi 8 juin, à Singapour.
Yumi’s cells a remporté l’”Excellence Award for Animation storytelling” aux Asia-Pacific Broadcasting + Award 2023. Cette série produite par la société CJ E&M a été acclamée pour sa réalisation. Mêlant une animation graphique et la performance des acteurs, cette saison 2 a su conquérir le public. On retrouve en tête d’affiche, Kim Go Eun connu pour son rôle dans Goblin ainsi que le membre de Got7, Park Jinyoung.
La cérémonie qui s’est tenue à Singapour, reconnaît les projets et innovations des réalisations des diffusions en Asie-Pacifique.
Selon Tom Charlton, l’éditeur et rédacteur en chef des Asia-Pacific Broadcasting+ Awards, “L’académie a justement reconnu l’excellente animation scénaristique de Yumi’s Cells 2. Vu la place accordée par la cérémonie aux innovations dans les technologies d’animation, nous avons hâte de voir les prochaines révolutions de K-Content et d’autres projets connexes.”
La saison 1 est disponible gratuitement sur 6play, la saison 2 quant à elle est disponible sur Rakuten Viki. La série retrace l’histoire de Yumi, une jeune femme qui a du mal à exprimer ses sentiments. Dans cette deuxième saison, elle fait face à de nouvelles rencontres et relations que l’on va suivre toujours accompagné de ces émotions, personnifiées et animées par des petits personnages.
Avez-vous la série ? Qu’en avez-vous pensé ?