AccueilThématiquesMusique(G)-Idle arrivent en France

(G)-Idle arrivent en France

Le groupe féminin de Cube, (G)-Idle, débarquent pour la première fois en France pour leur tournée ‘I am Free-ty”. Une annonce qui a ravi les fans.

world tour

Depuis l’annonce du concert de (G)-Idle, les Neverlands (fandom), sautent de joie à l’idée d’enfin voir leur groupe préféré en live. C’est une première en europe pour les filles, et on imagine pas leur excitation de leur côté.

C’est après leur dernier comeback “Queencard” que le world tour à été annoncé. Une comeback très summer vibe qui fait danser tous les fans sur tiktok et qui nous donne bien envie de danser au bord de la piscine.

Le concert se fera donc le 13 septembre 2023 à Paris et pour les fans Belges vous pourrez retrouver le groupe le 16 septembre à Bruxelles. Et avec ces dates, on retrouve évidemment les dates de prévente et de vente.

Les préventes AEG (promoteur du concert) ont lieu le 20 juin et les ventes générales se font à partir du 21 juin.

(g)-idle

En attendant de les voir performer des titres emblématiques comme LA TA TA, NXDE ou encore OH MY GOD pour la première fois en France, vous pouvez suivre le début de leur tournée avec les premières dates à Séoul le 17 et 18 juin.

(G)-Idle -I’m Free-ty
13 Septembre 2023 à Paris
au Zenith de Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Seo Hye-Won

Rencontre avec l’actrice Seo Hye-Won

0
Alchemy of Souls, Queen Of Divorce ou encore Lovely Runner. Qu’ont ces séries en commun ? Leur succès, certes, mais aussi une jeune actrice...