AccueilBrèvesBASTIONS débarque chez Crunchyroll

BASTIONS débarque chez Crunchyroll

La série d’animation coréenne BASTIONS arrive dès samedi 13 mai sur la plateforme crunchyroll au rythme d’un épisode par semaine.

bastions

BASTIONS est une série d’animation produit par le producteur coréen Thymos Media. La plateforme Crunchyroll a ainsi a acquit les droits dans le monde entier (hors Chine, Japon, Hong Kong, Taïwan, Corée du Nord et Corée du Sud).

« Crunchyroll a l’opportunité extraordinaire de faire découvrir aux fans davantage d’animations asiatiques, et cette nouvelle série passionnante coréenne est parfaite pour cela. Et avoir la musique de tant de stars de la K-POP contribue à élargir l’attrait de BASTIONS »

Asa Suehira, Chief Content Officer de Crunchyroll.

BASTIONS met en avant un groupe de super-héros débutants dans un monde où les super-héros s’affrontent pour être le plus populaire. Les jeunes dynamos apparaissent comme des héros à part entière après avoir sauvé la Terre d’une crise, en découvrant l’identité d’un méchant responsable de la pollution de l’environnement.

La série fusionne K-pop et animation, avec plusieurs chansons originales. La plus attendue est bien évidemment celle du thème principal interprété par BTS. Alors que chaque membre mène pour l’instant des projets solos, – le temps étant désormais venu pour certains de partir faire leur service militaire obligatoire – c’est donc la première fois depuis 2022, et la sortie de leur album d’anthologie PROOF, que l’on pourra les retrouver tout ensemble sur un projet. Mais BASTION s’offrira aussi les musiques du groupe féminin Le Sserafim, des BraveGirls et des chanteuses Heize et AleXa pour sa bande originale.

« BTS devrait permettre un sentiment d’immersion fort, pour mieux ressentir les émotions et apprécier les scènes d’action de la série, en chantant le thème principal en parfaite harmonie »

Thymos Media.

Rendez-vous donc dès le 13 Mai sur Crunchyroll pour découvrir cette nouvelle série d’animation coréenne.

Source : Communiqué Crunchyroll

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

line up

K-Dramas : Line-Up juin 2024

0
Rendez-vous avec le line-up K-Drama juin 2024 avec My Sweet Mobster, The Player 2, Hierarchy, Miss Night and Day ou encore DNA Lover. THE PLAYER...