Actuellement dans le numéro 4

PORTRAIT - NAM GOONG MIN

La Justesse du Jeu

"Connu pour s'immerger complètement dans ses rôles, il parvient à incarner avec crédibilité tous ses personnages, aussi extrêmes soient-ils"

Retrouvez le portrait de cet acteur talentueux.

3 rôles marquants

REMEMBER

Son personnage : Gyu-Man, un sociopaths de la pire espèce. L'exemple même du riche tordu qui se croit au dessus de tout. Pourtant tout le monde a un point faible.

BEAUTIFUL GONG SHIM

Son personnage : Comment ce type en jogging et en claquettes pourrait-il être avocat ? Et doué par dessus le marché ? Le personnage de Dan-The est séduisant car il est décalé, taquin et cache une âme de Robin des Bois.

FALSIFY

Son personnage : Han Moo-young est un homme rongé par la soif de vengeance. Journaliste dans un tabloïd de seconde zone, il cherche à découvrir la vérité sur la mort de son frère, survenue alors qu'il travaillait sur une affaire impliquant de grands pontes.

OST "Hot Stove League" 

Interview - Nam Goong Min

A l'occasion de sa nouvelle série diffusée fin 2019/Début 2020 sur SBS, Nam Goong Min a bien voulu répondre à nos questions.

"Depuis que j'ai commencé ma carrière, je suis passé d'un petit rôle, à un second rôle et enfin à un rôle principal. Je pense que l'ensemble de ces rôles est précieux."

Nam Goong-Min

OST "Hot Stove League"

Extrait "Hot Stove League"

Voir la série "Hot Stove League"

 © 2020 by KSOCIETY MAG - BENAPRESSE