AccueilThématiquesMusiqueTwice enfin en France !

Twice enfin en France !

Le fameux groupe de la JYP Entertainment, Twice, fait son cinquième world tour depuis ses débuts. Et pour la première fois, on va enfin pouvoir voir les neuf membres en concert à Paris.

La date est enfin arrivée. C’est le 11 septembre 2023 que le groupe Twice va se présenter à l’Accor Arena. Ce sera leur premier concert en France. Et depuis l’annonce, les fans crient de joie sur Twitter.

C’était presque inespéré pour les Onces – nom du fan-club du groupe – européens de la venue de leur groupe préféré en Europe. Depuis près de 9 ans après leurs débuts et 4 world tour, c’est enfin la bonne nouvelle pour les français.

C’est après leur dernier comeback, Set me Free, que le groupe a lancé le début de cette nouvelle tournée, le 15 avril 2023. Les fans coréens ont pu découvrir avec joie ce que les filles ont préparé pour ces concerts. Les vidéos ont fusé sur Twitter des performances inoubliables et aujourd’hui les européens ont hâte de pouvoir voir ces performances devant eux.

Mais malgré cette joie de certains, d’autres sont tout de même déçus. En effet, seulement 3 dates européennes ont été annoncées pour cette partie deux de la tournée: Londres, Paris et Berlin.

Que les fans européens ne perdent pas espoir, peut-être qu’une partie trois avec plus de dates européennes va être annoncée dans le futur.

En attendant, retrouvons Twice à Paris le 11 septembre 2023. Les places seront mises en prévente le 27 avril puis la vente générale le 28 avril mais aucun prix n’a été affiché pour le moment. Alors, on vous verra là-bas ?

TWICE 5TH WORLD TOUR : READY TO BE in Paris
Accor Hotel Arena
11 septembre 2023
TWICE Concert Tickets (livenation.fr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Seo Hye-Won

Rencontre avec l’actrice Seo Hye-Won

0
Alchemy of Souls, Queen Of Divorce ou encore Lovely Runner. Qu’ont ces séries en commun ? Leur succès, certes, mais aussi une jeune actrice...