BLACKPINK de retour à Paris

0
983

A peine 6 mois après leurs derniers concerts en France, Blackpink, les reines de la k-pop reviennent à Paris pour leur “Born Pink World tour Encore” au Stade de France, faisant ainsi leur premier stade européen.


Après avoir enflammé la scène de l’Accor Hotel Arena les 11 et 12 décembre derniers, Jennie, Rosé, Jisoo et Lisa annoncent, pour le plus grand bonheur de leurs fans, une nouvelle date pour une scène encore plus grande qu’avaient déjà ambiancé le groupe de K-Pop BTS.

D’abord mise en vente le mercredi 29 mars en avant première pour les membres premium du fan-club – Blink Membership – on suivit les préventes le 30 mars puis enfin la vente officielle pour tous le vendredi 31 Mars. Les prix allant de 68 € à 1377 € – ce qui a fait grincer pas mal de dents sur les réseaux sociaux mais n’empêchant en rien d’être sold out en seulement 4 jours. (Il reste encore quelques places en cat 2 et 3)

Cela n’empêchera pas les Blink d’avoir hâte de retrouver les membres du groupe sur scène dans une show qu’on imagine encore plus spectaculaire. Tenues, mises en scène et performance Solo sont attendus avec impatience !

Alors, avez-vous réussi à avoir vos places ?

RETOUR SUR LE CONCERT DE DECEMBRE 2022

En attendant on vous propose de faire un petit retour sur le concert de décembre. C’est après avoir réussi à prendre un billet dans la journée que le soir nous avons pu nous retrouver dans la grande salle de Bercy.

12 décembre, deuxième soir de concert à Paris pour Blackpink. Devant elles, une salle illuminée de rose avec des fans chantant haut et fort les chansons avant même le début du concert. L’ambiance était déjà à son comble et c’est lorsque les lumières se sont éteintes et que les 4 membres sont apparus sur scène que la magie est arrivée.

Les Blinks hurlent pour encourager leur idoles, chantent et parfois dansent avec elles. L’énergie était au rendez-vous et on ne pouvait pas détacher nos yeux de la scène. Ce sont les performances hautes en couleur mais aussi la joie des membres et des fans qui ont rendu ce concert vraiment magique. C’était un endroit où tout le monde ne faisait plus qu’un.

On a adoré les voir performer leurs musiques les plus iconique comme Ddu-du Ddu-du ou encore Kill This Love, au même titre que leurs bsides tout aussi enivrantes et dansantes comme Typa Girl ou Crazy Over You.

On a aussi eu la chance de voir leur danseur se donner à fond avec elles, ayant même eu leur moment à eux sur scène, ce qui évidemment fait plaisir !

En espérant donc que la même ambiance sera au rendez- vous au Stade de France !

Instagram: @blackpinkofficial
Twitter: @BLACKPINK 
Youtube: @BLACKPINK

BLACK PINK Born Pink World tour Encore
STADE DE France – 15 Juillet 2023
Site officiel Stade de France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici