AccueilBrèvesBargain récompensée à Canneseries

Bargain récompensée à Canneseries

Nous vous avions avait déjà parlé de la série Bargain en compétition officielle à CANNESERIES et aujourd’hui si nous sommes de retour pour vous parler de la série Bargain c’est pour une bonne nouvelle. Diffusée pour la première fois à l’international à CANNESERIES le 16 avril 2023, cette série a ravi le public.

canneseries
Canneseries on April 19, 2023 in Cannes, France. (Olivier VIGERIE / Canneseries) (à gauche)

Ce thriller Coréen a fait sensation à la cérémonie puisqu’il a gagné le prix du meilleur scénario. Une victoire méritée !

Territoire des plus prolifiques dans l’univers des séries, la Corée du sud réussit à toujours nous surprendre avec ses histoires totalement décomplexées, maniant le genre à merveille pour dénoncer les travers d’une société ultra individualiste.

Bargain ne fait pas exception. Inspirée par un court métrage, la série, dont il vaut mieux ne rien savoir avant de la visionner, nous embarque, à coups de plans séquences magistraux, dans une descente aux enfers sans fin.” Canneseries

Cette victoire va peut être amener, on l’espère, d’autres dramas coréens à être présent dans la sélection de CANNESERIES.

interview bargain

Retrouvez l’interview du réalisateur et casting principal de la série Bargain dans le prochain numéro de K-Society (#16) – La série sera disponible sur ParamountPlus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

line up

K-Dramas : Line-Up juin 2024

0
Rendez-vous avec le line-up K-Drama juin 2024 avec My Sweet Mobster, The Player 2, Hierarchy, Miss Night and Day ou encore DNA Lover. THE PLAYER...