AccueilThématiquesK-DramaGHOST DOCTOR - Rain is back

GHOST DOCTOR – Rain is back

"Rain is back" aux cotés de Kim bum pour un duo irrésistible dans la série Ghost Doctor !

« Rain is back » aux cotés de Kim bum pour un duo irrésistible dans la série Ghost Doctor !

Ghost Doctor

L’histoire : Cha Young-Min est un chirurgien de génie qui ne connaît pas l’échec. Mais ce talent s’accompagne d’une bonne dose d’arrogance et de manque de considération pour ses patients. Un accident – pas si accidentel – va le conduire dans le coma. Mais à sa grande surprise, il va se « réveiller » sous la forme d’un fantôme hantant les couloirs de l’hôpital en compagnie d’autres fantômes de patients dans le coma comme lui. Mais sa plus grande surprise, c’est qu’il va découvrir qu’il peut posséder le corps de Seung-Tak, un jeune docteur beaucoup moins doué que lui mais avec un grand coeur. Grâce à cela, il va pouvoir continuer de s’occuper de ses patients, et surtout découvrir le moyen de sortir du coma au plus vite !

Ghost Doctor

1. Notre Avis 

« Rain is back » pour notre plus grand plaisir et cela aux côtés de l’adorable et excellent Kim Bum. Les deux acteurs vont développer une bromance comme on les aime, un duo irrésistible. Kim Bum a le don d’entrer dans la peau de son personnage. Pas d’overdose médicale mais surtout de l’humain avec la multitude de personnages peuplant l’hôpital, apportant sa contribution à la réussite de cette série, notamment le personnage de Seong Dong-Il, en « mentor » un peu loufoque et bien évidemment un méchant jaloux et ambitieux interprété par Tae In-Ho. De bons moments de visionnages en perspective !

GHOST DOCTOR
Genre :
Comédie, Médical, Fantastique
Diffusion : Janvier 2022 (tvN)
Episodes : 16
Casting : Rain, Kim Bum, Uee, Son Na-Eun, Sung Dong-Il, Tae In-Ho

La série est disponible sur Rakuten Viki

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

line up

K-Dramas : Line-Up juin 2024

0
Rendez-vous avec le line-up K-Drama juin 2024 avec My Sweet Mobster, The Player 2, Hierarchy, Miss Night and Day ou encore DNA Lover. THE PLAYER...