AccueilBrèvesBARGAIN - Une série coréenne en compétition officielle à Cannes

BARGAIN – Une série coréenne en compétition officielle à Cannes

Ce matin a eu lieu la conférence de Presse de l’édition 2023 de CANNESERIES. Et bonne nouvelle : une série coréenne est en compétition officielle.

Ce matin a eu lieu la conférence de Presse de l’édition 2023 de CANNESERIES. Et bonne nouvelle : une série coréenne est en compétition dans la sélection officielle.

Après la série coréenne touchante Mother, lors de la 1er édition de CANNESERIES, c’est au tour de la série Bargain, un thriller dramatique, de rentrer en compétition !

Affiche Bargain

Diffusée en Octobre 2022 sur TVING, cette série de 6 épisodes de 40 mins, est loin d’être une série tout public. Dans la veine du cinéma noir coréen, la série ne fait pas dans la dentelle et nous plonge en immersion totale dans une ambiance post tremblement de Terre en mode survival. La série sera diffusée dimanche 16 Avril à 15h00 au Grand Auditorium Louis Lumières à Cannes ! (Et bientôt chez Paramount+)

bargain

Bargain – Négocier, marchander mais quoi ? Et bien tout simplement des organes sur une personne encore vivante. C’est ainsi que démarre la série sur fond de transaction d’organe bien organisées. Quand soudain un tremblement de Terre va tout chambouler, dans cette immeuble à huit clos enfermant une affaire pourtant bien rodée. C’est chacun pour soit et que le meilleur survive.

Et pour accompagner la projection de la série, les acteurs principaux et le réalisateur feront le déplacement à Cannes. Petite présentation des Talents de la série « Bargain »

Bargain

Jeon Woo-Sung : Réalisateur des séries comme Strongest Deliveryman ou Ohlala Couple, il est ici à la fois réalisateur mais aussi scénariste de la série.

Jeon Jong-Seo : Cette jeune actrice est connu notamment pour son rôle dans le Thriller coréen Burning, mais également pour son rôle dans The Call, obtenant le prix de la meilleure actrice aux 57th Baeksang Arts. Elle est aussi Tokyo dans le remake coréen de la Casa Del Papel, et sera à l’affiche en 2023 du film – Thriller – Ballerina attendu sur Netflix.

Jin Seon-Kyu : C’est un acteur très connu que l’on a pu voir dans de nombreux films – Long Live The King, Space Sweepers, Extreme Job, Confidentiel Assignment 2 : International – mais aussi dans de nombreux séries – Six Flying Dragons,  Live Up to Your Name, Kingdom – Nous l’avions d’ailleurs interviewé pour l’excellent série « Through the Darkness ».

Chang Ryul : Après de nombreux second rôles – The Golden Spoon, my Name, Stranger 2 – , il décroche enfin son premier rôle en 2022 : celui de Go Geuk Ryul dans la série Bargain. Acteur à suivre !

Bargain Tournage

Une belle montée des marches en perpective !

Alors rendez-vous du 14 au 19 Avril 2023 à Cannes pour la 6ème édition de CANNESERIES

CANNESERIES
14 au 19 Avril 2023 à Cannes
En savoir plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Les derniers articles

Zen Market

[ESSAI] – ZenMarket – Le Japon à portée de clics

0
Aujourd’hui, nous allons vous partager votre experience (plutôt positive) concernant l’achat sur la plateforme ZenMarket. Mais d’abord, c’est quoi ZenMarket ?« ZenMarket - Votre intermédiaire d’achat...
Line-up Mars 2024

K-Dramas : Line-Up Mars 2024