Si vous aussi, vous avez une peau fragile, qui rougit à la moindre occasion, qui démange, que l’eczéma vous accompagne malgré vous dans votre quotidien ou celui de vos enfants ? Alors ce rituel de soins est pour vous : Sohnskin !
Parce qu’aujourd’hui, l’eczéma en France c’est :
1/3 des enfants qui en souffrent
x3 en 30 ans, c’est une maladie qui a triplé en 30 ans
+500M de personnes dans le monde
La mission de Sohnskin, lever le tabous autour de l’eczéma.
« Nous souhaitons avoir un impact positif sur la vie des gens dès leur plus jeune âge, en leur apportant la motivation et la confiance en soi dont ils ont besoin. Notre objectif est de créer un rituel de soins de la peau qui soit plus qu’un simple produit de beauté, mais qui soit synonyme de self-care. Nous croyons que prendre soin de sa peau est un acte d’amour envers soi-même, qui peut aider à renforcer la confiance et l’estime de soi. »
Qui sont les personnages à l’origine du projet : Laura Koeppler et Dongsinne Sohn.
Laura Koeppler – experte K-beauty
Passionnée de skincare, Laura a découvert les produits de beauté coréens il y a 10 ans.
L’efficacité immédiate et durable de ces produits lui a redonné espoir en une cosmétique efficace, fun et accessible. En 2014, elle a créé son blog dédié à la « K-Beauty » dans le but d’initier d’autres femmes à cette approche innovante.
Le succès de son blog l’a conduite à placer l’évangélisation de la K-beauty au coeur de son activité professionnelle et à rencontrer Dongsinne.
Dongsinne Sohn – eczéma warrior
Atteinte d’eczéma depuis son plus jeune âge, Dongsinne a créé une communauté de « guerriers de l’eczéma » sur les réseaux sociaux.
Elle fait des vidéos sur Youtube, Instagram et Tiktok pour sensibiliser sur la maladie et raconter son quotidien de femme vivant avec de l’eczéma.
Ensemble, elles créent Sohnskin, la première marque de beauté holistique qui apaise l’eczéma de toute la famille.
Pensée à Paris et conçue à Séoul, Sohnskin s’inscrit comme une marque innovante inspirée de la K-beauty qui révolutionne le traitement de l’eczéma en France.
Un rituel essentiel et simple qui rassemble parents & enfants. Découvrir le rituel en 3 étapes :
Etape 1 : Nettoyer
Soft Cloud Cleanser : Un nettoyant visage/corps/Cheveux formulé avec des agents moussants doux, un pH bas (5.5-6) et une texture délicate comme un nuage ! Il est spécialement conçu pour nettoyer en douceur et neutraliser les effets desséchants de l’eau calcaire pour une peau sans tiraillements.
Etape 2 : Hydrater
Rainbow Soothing Gel : Un gel apaisant et rafraîchissant qui se fond dans la peau pour la gorger d’une hydratation intense, en baissant légèrement sa température lorsqu’elle est enflammée. Enrichi en perles d’agar-agar multicolores (colorants naturels) et de céramides encapsulés, il laisse la peau instantanément hydratée et protégée par un subtil bouclier protecteur.
Etape 3 : Protéger
Velvet Ball Cream : Une crème riche mais non grasse au fini velours, qui protège les peaux sèches et délicates du visage et du corps. Enrichie en beurre de karité, en céramides et en centella asiatica, cette crème baume fondante fortifie la peau d’une nutrition intense et scelle son hydratation.
Et le tout inspiré de la pédagogie Montessori
Transmettre les bons gestescaux enfants atypiques dès leur plus jeune âge est indispensable pour mieux vivre avec la maladie en grandissant. Cet accompagnement se fait à travers une méthode pédagogique adaptée au développement des enfants, en favorisant leur autonomie.
Une éducatrice Montessori 6-12 ans fait partie intégrante de l’équipe ainsi qu’une illustratrice experte en Art Therapy.
Venez soutenir le projet sur ULULE
Sohnskin a lancé son projet sur Ulule. Venez les soutenir jusqu’au 15 Octobre. De nombreux pack sont disponibles en contribution. Pour en savoir plus c’est par ici.
Site internet : https://sohnskin.com/fr