AccueilAgendaRencontre avec Park Ju-Hyun à Canneseries

Rencontre avec Park Ju-Hyun à Canneseries

Cette année encore, de nombreuses séries étaient invitées à Canneseries dans le cadre du Focus Corée, un rendez-vous devenu maintenant bien installé et plébiscité par le public. Et dans les séries invitées, on retrouve la nouvelle série Studio X + U : Hunter With A Scalpel avec la venue notamment de Park Ju-Hyun et Bin Chan-Wook.


Rencontre avec Park Ju-Hyun

Park Ju Hyun

C’est une série qui encore aujourd’hui est difficile pour moi, mais c’est aussi grâce à cette série que je suis ici à Cannes aujourd’hui avec vous.

K-Society : Les séries coréennes sont de plus en plus populaires dans le monde, et preuve en est avec ce focus récurrent à Canneseries, mettant en avant les K-Dramas dont notamment cette année « Hunter With A scalpel ». Engouement que vous pouvez voir de vos yeux à Cannes. Que ressentez-vous ?

Park Ju-Hyun : Je suis vraiment honoré d’être ici cette année à Cannes et je ressens aussi qu’il y a un plus d’opportunité pour les séries coréennes par rapport à avant de se faire connaitre. Et je sens aussi l’intérêt de plus en plus fort pour les séries coréennes.

Park Ju hyun
www.instagram.com/charmgirl_1005/

K-Society : Pourriez-vous nous présenter votre nouvelle série « Hunter with A Scalpel » ? Comment vous êtes-vous préparez pour ce rôle ? Notamment pour les scènes violentes ?

Park Ju-Hyun : L’histoire parle de la fille d’un psychopathe tueur en série qui va devenir médecin légiste. Pour ce rôle, je me suis beaucoup entrainée pour atténuer mes sentiments et comment justement exprimer ces sentiments avec ces expressions atténuées par rapport à d’habitude. J’ai beaucoup joué au niveau du visage et des expressions faciales.

Et au niveau des scènes violentes, je me suis justement concentré pour les exprimer de manière encore plus violente et sanglante. Je ne considère par cela comme quelques chose de cruelle, mais plutôt des faits que cette série souhaitait démontrer.

Park Ju Hyun

K-Society : La série Extracurricular vous a révélé au public. Parlez-nous de ce tournant dans votre carrière.

Park Ju-Hyun : Extracurricular c’est la série qui m’a vraiment fait connaitre en tant qu’actrice et c’était un vrai défi, mais j’étais aussi très excitée et j’avais hâte de travailler sur cette série. Ce fût une très belle expérience.

K-Society : Qu’est-ce qui vous attire dans vos rôles en général ?

Park Ju-Hyun : Dans le choix des rôles, je regarde beaucoup l’écriture des personnages. Il faut vraiment que j’ai un intérêt pour les personnages, que je sois heureuse d’interpréter ce personnage. C’est un facteur important.

K-Society : Revenons justement sur certains de vos rôles, quel souvenir en gardez-vous ? 

Extracurricular

Extracurricular

Park Ju-Hyun : À l’époque de la série Extracurricular, j’étais presque désespérée d’avoir ce rôle et une très forte envie de me faire connaitre d’un plus grand public. C’est donc une expérience qui m’est vraiment chère et très importante. Et on peut vraiment dire que c’est grâce à cette série que j’ai pu être révélé au monde entier.

Zombie Detective

zombie detective

Park Ju-Hyun : Zombie Détective est une série que j’ai tournée avec le cœur un peu plus léger. Je me suis beaucoup amusée. C’est une série différente de Hunter With A Scalpel, car elle a été produite par un diffuseur public, donc il y avait cette pression de bien faire. Mais il y avait une ambiance vraiment plus légère où j’ai pu m’amuser.

The Forbidden Marriage

The forbidden Marriage

Park Ju-Hyun : Il s’agit de ma première série historique. Et c’est vrai que ce genre de série est connu pour voir un tournage plutôt difficile physique et ça l’était effectivement, un tournage éprouvant. Et pour mon personnage, c’était vraiment un personnage solaire, qui m’a justement donné beaucoup d’énergie.

Hunter with a Scalpel

Park Ju-Hyun : C’est la série avec laquelle je suis venue en France, une série très sombre et forte. J’ai donc fait attention de ne pas me perdre et arriver à exprimer les émotions sans trop les atténuer et j’espère que le public ne s’ennuiera pas. C’est une série qui encore aujourd’hui est difficile pour moi, mais c’est aussi grâce à cette série que je suis ici à Cannes aujourd’hui avec vous.

Je suis vraiment heureuse de pouvoir jouer autant de rôle de personnage féminin à la forte personnalité. Et j’espère qu’il y aura de plus en plus de rôle avec des personnages féminins à fort caractère.

K-Society : Et enfin un message pour nos lecteurs ? 

Park Ju-Hyun : Je suis vraiment honorée d’être venue ici à Cannes et de vous rencontrer. C’est vraiment spécial pour moi et je vous remercie pour votre soutien.

Canneseries
L’équipe Hunter With A Scalpel sur le Tapis Rose de Canneseries

Merci à Park Ju-Hyun et à Canneseries pour l’opportunité de cette interview.

Retrouvez notre reportage sur Canneseries, ainsi qu’un portrait de l’actrice dans le numéro 24 de K-Society actuellement en kiosque

KS 24

HUNTER WITH A SCALPEL
Genres : Thriller, Mystère, Psychologique, Crime
Réalisateur : Lee Jung Hoon
Casting : Park Ju-Hyun, Park Yong-Woo, Kang Hoon, Ryu Seung-Soo, Ryu Hae-Jun, Choi Kwang-Je, Bin Chan-Wook

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" custom_title="Les derniers articles"]