AccueilInterviewTAXI DRIVER - Démarrer au quart de tour !

TAXI DRIVER – Démarrer au quart de tour !

La saison 2 de Taxi Driver actuellement en cours de diffusion cartonne, c’est l’occasion de revenir sur la saison 1 et de retrouver notre interview d’Esom et Lee Je-Hoon disponible dans le numéro #8 de K-Society Magazine.

Taxi Driver

Do-Ki est un officier militaire des forces spéciales. Quand un tueur en série va assassiner sa mère, il va sombrer, emporté par un sentiment que justice ne sera pas rendue. Il va rencontrer Jang Sung-Chul qui va lui proposer de le rejoindre dans sa compagnie de taxis, une compagnie pas comme les autres appelée «Rainbow Taxi».

Cette compagnie secrète offre un service particulier : celui de venger les victimes que la loi n’a pas pu protéger. Kim Do-Ki, aidé d’une équipe de choc, va alors rendre justice selon ses propres règles. Mais la procureur Kang Ha-Na ne voit pas d’un bon oeil ces mystérieux vengeurs qui se croient au dessus des lois et elle va tout faire pour les arrêter.

Notre avis :

« Ne vous laissez pas dominer par le mal, mais surmontez le mal par le bien », telle est la phrase que l’on peut lire dans le salon de Jang Sung-Chul, fondateur de «Rainbow Taxi» et pourtant… La série frôle avec la limite de la moralité. Se faire justice soi-même n’est pas la solution mais quand la justice légale est trop longue ou inexistante, la frustration est trop forte.

Chaque protagoniste a sa propre blessure et a connu sa propre injustice, souhaitant ainsi venir en « aide » aux oubliés de la justice. Le personnage de Kang Ha-Na n’existe pas dans le webtoon dont est adaptée la série. Ce personnage sera peut-être le garde-fou pour ne pas franchir la ligne, le symbole d’une justice « légale » encore présente.

Taxi Driver

Chaque cas, chaque personne que vous allez rencontrer dans cette série, et que l’équipe de «Rainbow Taxi» va venger, risque bien de vous toucher profondément, surtout en apprenant que ceux-ci sont tirés de faits réels. Les scènes de courses poursuites sont dynamiques et furieuses, avec Lee Je-Hoon au volant qui assure un max (oui, on est totalement sous le charme). L’ensemble du casting est parfaitement choisi, apportant la touche humour à cette série à la thématique difficile. Une vraie amitié va se mettre en place.

Lee Je-Hoon endosse ces différents personnages et jongle entre toutes les personnalités fictives avec brio. Les personnages féminins ne sont pas en reste dans la série, des femmes fortes, déterminées et que dire de Cha Ji-Yeon dans le rôle de cette femme sexy et sans scrupules, incarnant le mal avec charisme. Alors si vous êtes opprimé ou si vous ressentez de l’injustice, ferez-vous appel à l’équipe de «Rainbow taxi» ? Le jeton est entre vos mains, à vous de faire le bon choix. En attendant, le chauffeur de Deluxe Taxi vous attend pour vous emmener dans un thriller borderline.

IDENTI-K – TAXI DRIVER
Genre : Action – Thriller – Drame
Réalisateur : Park Joon-Woo
Scénaristes : Oh Sang-Ho, Lee Ji-Hyun
Diffusion : Avril 2021 (SBS)
Episodes : 16
Casting : Lee Je-Hoon, Esom, Kim Eui-Sung, Pyo Ye- Jin, Cha Ji-Yeon, Jang Hyuk-Jin, Bae Yoo-Ram, Yoo Seung-Mok

La série est disponible sur Rakuten Viki

INTERVIEW
ESOM & LEE JE-HOON

Taxi Driver

« Qu’est-ce que la justice ? Je trouve que cela correspond à l’essence de cette série, et je suis curieux de savoir ce que les personnes qui vont la regarder vont en penser. »

Lee Je-Hoon

K-Society : Qu’avez-vous pensé à la lecture du script ? Pourquoi avoir accepté ce rôle ?

Esom : J’ai aimé lire le webtoon original « Taxi Driver ». Toutefois, le personnage que j’interprète – Kang Ha-Na – n’est pas dans le webtoon original, et j’étais donc curieuse de voir comment ce personnage serait « dessiné » dans la série. J’ai beaucoup apprécié le scénario et, en regardant la série, j’étais attirée par les épisodes passionnants et les nombreuses histoires intrigantes.

Lee Je-Hoon : Je me suis dit que cette série pouvait apporter aux gens de l’excitation et de la catharsis. Je l’ai choisie car ces jours-ci, si les personnes se sentent frustrées ou stressées et ressentent de l’injustice, cette série pourrait peut-être donner une satisfaction de remplacement. Le personnage de Kim Do-Ki était séduisant car c’est le rôle d’une personne qui punit les méchants que la loi n’arrive pas à atteindre. C’est ce que j’ai aimé, la thématique de la vengeance privée peut être stimulante. Je voulais surtout partager avec les spectateurs pourquoi l’équipe de « Rainbow Taxi » avait décidé d’utiliser sa propre méthode de punition, les raisons de leurs souffrances et ce qui les a fait changer. Qu’est-ce que la justice ? Je trouve que cela correspond à l’essence de cette série et je suis curieux de savoir ce que les personnes qui vont la regarder vont en penser.

Lee Je Hoon

K-Society : Que pensez-vous de votre personnage ?

Esom : Je pense que Kang Ha-Na est le personnage le plus juste que j’ai joué jusqu’à présent. C’est un personnage fabuleux qui a une forte confiance en elle. Kang Ha-Na est vraiment passionnée et elle n’hésite jamais, mais je pense que je ne suis pas encore comme elle donc c’est vrai qu’il y a beaucoup de différences entre elle et moi (rires). C’est une personne qui parle avec le coeur et priorise ses affaires, donc j’essaie de devenir comme elle, telle la vraie Kang Ha-Na.

Lee Je-Hoon : Kim Do-Ki se lance à fond pour résoudre les affaires, sans blocage ni crainte, et je pense que je suis différent sur ce point. Il y a des moments où cela peut être compliqué et dangereux pour lui, mais Kim Do-Ki est prêt à tout pour sauver et protéger ces personnes, quitte à se sacrifier. Comme Kim Do-Ki, je veux être capable de protéger ma famille et les gens autour de moi, et j’ai de plus en plus envie d’être comme lui. La façon dont Kim Do-Ki souhaite une société juste, en punissant directement les coupables, est formidable et surprenante. Mais je pense que l’on transfert notre rêve d’une société juste à travers ce personnage fictif (car cela ne pourrait pas exister dans la réalité).

K-Society : Pourriez-vous nous présenter votre personnage et sa relation avec les autres personnages ?

Esom : Kang Ha-Na se questionne sur « Rainbow Taxi ». Elle montre en particulier une relation en opposition avec Kim Do-Ki. Je vous conseille donc de regarder comment Kang Ha-Na va en apprendre plus sur « Rainbow Taxi » et comment sa relation avec Kim Do-Ki va évoluer !

Esom

Lee Je-Hoon : Kim Do-Ki a une histoire douloureuse et traumatisante. Il reste donc prudent dans sa relation avec les personnes qu’il voit au quotidien. Cependant, en résolvant les cas avec l’équipe de « Rainbow Taxi », je pense que l’on va pouvoir découvrir un Kim Do-Ki chaleureux qui va petit à petit ouvrir son coeur. A travers ces nombreuses enquêtes pour rentre justice, vous pourrez voir un véritable travail d’équipe des membres de « Rainbow Taxi ». Un lien va se construire entre chacun des personnages qui vont se rapprocher. Nous avons hâte de montrer cet esprit d’équipe dans ces nombreuses scènes qui feront sûrement beaucoup rire les spectateurs (rires).

K-Society : D’après-vous, pourquoi devrions-nous regarder la série ? Quels sont ses points forts ?

Esom : Taxi Driver est une série avec des épisodes complets qui, comme un bon « cidre », vont vous rafraîchir de l’intérieur. Je pense qu’avec les nombreuses situations difficiles en ce moment, beaucoup de personnes se sentent mal. La série peut donc vous donner une satisfaction de substitution, alors n’hésitez pas à la regarder.

Lee Je-Hoon : Il y a tellement de raisons. L’histoire elle-même, mais aussi chaque personnage. Pendant que je jouais le personnage de Kim Do-Ki, je regardais la performance des autres acteurs et cela m’aidait beaucoup. De plus, c’est une série qui donne l’occasion de réfléchir sur une société juste. Il y a aussi beaucoup de choses à voir comme les courses poursuites et les scènes d’action. Merci d’aimer Taxi Driver en espérant que les victimes injustes et les méchants disparaîtront.

K-Society : Auriez-vous un message pour le public français ?

Taxi Driver

Esom : Bonjour à nos fans internationaux, c’est Esom. Il est triste que je ne puisse pas vous rencontrer directement à cause du Covid-19, mais la situation s’améliore et s’il y a des opportunités, j’espère pouvoir vous rencontrer. J’espère que ce jour viendra très vite. Je gagne beaucoup de force grâce à votre soutien et votre amour. Merci beaucoup. Prenez soin de vous et je vous souhaite plein de bonnes choses ! Soutenez notre série Taxi Driver et le personnage de Kang Ha-Na.

Lee Je-Hoon : Je n’ai pas pu rencontrer les fans l’année dernière à cause du Covid-19, mais j’espère que cette année, on aura la possibilité de les rencontrer. Ce ne sera pas facile mais nous allons essayer de vous rencontrer en ligne, alors attendez encore un peu. Vous me manquez, c’est grâce à mes fans que je me donne à fond. J’espère que vous continuerez à me regarder et je deviendrais une personne qui fait encore plus d’effort et toujours de son mieux. Je vous remercie infiniment et vous me manquez.

Extrait K-Society #8 Disponible dans la boutique en ligne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Seo Hye-Won

Rencontre avec l’actrice Seo Hye-Won

0
Alchemy of Souls, Queen Of Divorce ou encore Lovely Runner. Qu’ont ces séries en commun ? Leur succès, certes, mais aussi une jeune actrice...