AccueilInterviewAhn Bo-Hyun talk about "See you in My 19th Life"

Ahn Bo-Hyun talk about « See you in My 19th Life »

Après avoir fait la couverture de notre numéro K-Society de l’été, nous étions revenu sur la série « See You In My 19th Life » avec une interview de Lee Hey, la créatrice du Webtoon à l’origine de cette adaptation disponible sur Netflix. Nous vous proposons maintenant de revenir une nouvelle fois sur cette magnifique série avec Ahn Bo-Hyun, qui incarne Moon Seo-Ha, le personnage masculin principal.

Ahn Bo-Hyun

Ahn Bo-Hyun s’est fait connaitre pour son rôle dans « Itaewon Class ». Il a également joué dans « My Name », « Yumi’s Cell », « Military Prosecutor Doberman » ou « Her Private Life ».

On le retrouve ici dans un tout autre registre avec « See You In My 19th Life », ou il a perdu presque 8 kg pour incarner ce personnage.

« Plutôt que de choisir des rôles dans lesquels je suis à l’aise, je recherche des personnages stimulants qui me permettront de montrer diverses facettes de mes capacités. »

K-Sociey : Pourriez-vous nous présenter votre personnage. Qu’avez-vous aimé dans ce personnage ? Aviez-vous lu le webtoon avant le tournage ?

Ahn Bo-Hyun : Moon Seo-Ha est un personnage qui lutte avec le traumastime d’un tragique accident de voiture dans son enfance. Mais il fait tout pour dépasser ce traumatisme et avancer. Malgrè son indifférence émotionnelle et sa tendance à refouler ses sentiments, il ne peut pas oublier la perte de son premier amour. En rencontrant Ban Ji-Eum, il va commencer progressivement à se transformer et évoluer aux niveaux de ses émotions. « See you in my 19th Life » est un drame fantastique avec un scénario différents des autres séries sur la réincarnation. L’histoire va inclure dans son mystère, des petites doses d’humour douces et amusantes ce qui contribuent à ce processus de guérison. Afin de mieux comprendre les émotions du personnage, je me suis référé au webtoon original et j’ai donc essayé de rester fidèle à cette histoire.

K-Society : Comment vous êtes-vous préparé pour ce rôle ? Avez-vous rencontré Lee Hey, la créatrice du Webtoon ?

Ahn Bo-Hyun   : Mes rôles précédents étaient des personnages forts et durs. Pour ce personnage, j’ai perdu du poids, changé de coupe de cheveux, et effectué d’autres changements extérieurs pour interpréter un personnage totalement différent de mes rôles précédents. J’ai eu la possibilité de rencontrer l’autrice du webtoon – Lee Hye – quand elle venu nous voir sur le tournage. J’ai pu discuter avec elle de l’histoire et de personnage.

K-Society : Parlez nous du lien entre votre personnage et Ban Ji-Eum – interprété par Shin Hye-Sun

Ahn Bo-Hyun : Ban Ji-Eum et Moon Seo-Ha sont liés par des événements dans leurs vies passées. Elle sera celle qui va l’aider, lui qui est indiffèrent aux autres et ne partage pas ses émotions, à changer et ouvrir son cœur.

Duo

K-Society : Avez-vous une anecdote du tournage ?

Ahn Bo-Hyun : Je me souviens beaucoup du froid que nous avons dû supporter lors du tournage car c’était en hiver. Nous devions faire attention de ne pas montrer nos souffles dans le froid à l’écran. C’est pour cela que les scènes avec peu de vêtements étaient compliquées à filmer. Mais c’était encore plus gratifiant de voir le rendu final et les émotions des personnages conservés. Vous pourrez voir les tournages dans ces conditions dans les « behind the scenes » disponibles en ligne.

K-Society : Croyez-vous dans les vies antérieures et la réincarnation. Aimeriez-vous vous souvenir de vos vies passées ?

Ahn Bo-Hyun : Me souvenir de mes vies antérieures pourrait avoir un impact sur ma vie actuelle. Je pense être satisfait avec ma vie actuelle, et faire de mon mieux dans cette vie.

Une magnifique scène dans la série « See You in My 19th Life »
Ahn Bo-Hyun

K-Society : En quoi ce personnage est différent de vos précédents rôles ? Quel type de rôle aimeriez-vous interpréter dans le futur ?

Ahn Bo-Hyun : Moon Seo-Ha est un personnage plus sombre que mes rôles précédents. De plus comme il ne s’ouvre pas aux autres, j’avais toujours cette pensée pour lui lors du tournage : « J’espère que le jour ou il pourra enfin sourire arrivera bientôt. »

Plutôt que de choisir des rôles dans lesquels je suis à l’aise, je recherche des personnages stimulants qui me permettront de montrer diverses facettes de mes capacités en tant que Ahn Bo-Hyun. Cette approche me motive à donner le maximum d’efforts dans chacun de mes rôles et projets.

Allez plus loin : Une interview réalisée en 2022 de Ahn Bo-Hyun est disponible dans le numéro #10 de K-Society

※ En savoir plus sur Studio Dragon
Studio Dragon fait parti du groupe CJ ENM et leader dans la production de séries en Corée. Il a écrit et produit de nombreux K-Dramas à succès comme Sweet Home, The Glory, Crash Course in Romance, Alchemy of Souls, Our Blues, Twenty-Five Twenty One, Hometown Cha Cha Cha, Vincenzo, Crash landing on you et bien d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Greenhouse

Greenhouse: Un thriller psychologique haletant et déroutant

0
Greenhouse dépeint avec brio l’extrême ironie de la vie d’une femme, séparée, luttant contre la dépression, qui n’a que pour seul souhait, de vivre...