Qui dit printemps à New York dit également Met Gala. Un Gala organisé chaque année afin de récolter des fonds pour le Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute.
Le Met Gala est surtout connu pour ses invités, stars, aux looks les plus beaux et extravagants les uns que les autres. Chaque année, les passionnés de mode, ou pas, attendent le célèbre gala pour voir les tenues de leurs stars préférés.
Cette année avait pour thème Karl Lagerfeld: A Line of Beauty , rendant hommage au célèbre designer disparu en 2019.
Invités triés sur le volet, et place à 50 000 $, on a pu retrouver des stars venues du monde entier, et notamment de Corée avec la célèbre rappeuse principale de Blackpink Jennie, l’actrice qui nous a fait vibrer Song Hye Kyo, la célèbre mannequin Sora Choi et enfin le soloist et membre de Got7, Jackson Wang.
Jennie était très attendue cette année par les blinks. Et tous ont été ravis de la voir sur le tapis du Met dans sa jolie robe Chanel noire et blanche des années 90. Un look simple mais qui collait exactement avec le thème et qui lui allait comme un gant.
Song Hye Kyo a surpris tout le monde avec sa robe couleur chair de chez Fendi mais aussi avec sa coiffure, qui a suscité bien des réactions. Mais elle n’en reste pas moins sublime et rafraîchissante.
L’idol Jackson Wang a, quant à lui, décidé de rester bien plus simple dans son ensemble entièrement noir signé Louis Vuitton avec ses lunettes collé à son nez. Un choix certes sombre mais qui colle à l’image de l’Idol.
Pour finir, c’est avec un look bien plus extravagant que s’est présentée la mannequin Choi Sora. Dans son Thom Browne, la mannequin rend hommage à Lagerfeld. Un choix audacieux mais qui lui va à ravir.