La marque lance K-Wave Zero Sugar, la nouvelle édition de Coca‑Cola ® Creations avec des stars de K-pop.
« Nous sommes ravis de célébrer l’une des communautés les plus passionnées au monde et de créer de nouvelles expériences qui, nous l’espérons, apporteront la magie Coca-Cola® aux fans du monde entier. Dans l’esprit de Coca-Cola® Creations, l’experience débute par le goût inimitable de Coca-Cola Sans Sucres qui nous est tous familier, accompagné d’un soupçon de magie au goût fruité « K-pop ». Cette nouvelle saveur cherche à faire vivre des expériences immersives notamment avec l’IA permettant aux fans de personnaliser leur clip vidéo et de se rapprocher de leurs artistes préférés grâce à notre collaboration exclusive avec JYP Entertainment et trois groupes de K-Pop adulés partout dans le monde. » Fanny Happiette – Directrice Marketing France chez Coca-Cola®
Ce nouveau parfum en édition limitée est décrit comme une « fantaisie fruitée », comparant cette boisson aux sensations palpitantes et magiques ressenties lorsqu’on découvre pour la première fois un nouvel artiste de K-pop favori. Le design de la canette représente visuellement l’énergie explosive et vive ressentie par les fans lorsqu’ils assistent à un concert de K-pop.
Coca‑Cola® K-Wave sera disponible en 2024 dans 36 pays dont la Corée du Sud, les États-Unis, le Japon, la France, l’Espagne et Singapour.
Bien plus d’un nouveau goût, une nouvelle expérience en immersion dans la K-pop !
Outre la saveur en édition limitée de Coca‑Cola K-Wave, trois des groupes de K-pop les plus populaires, Stray Kids, ITZY et NMIXX, se sont associés avec l’icône de K-pop Jin Young Park (J.Y. Park) pour offrir aux fans passionnés des expériences inattendues. Ainsi, les groupes ont uni leurs forces pour créer « Like Magic », la chanson K-pop utlime, avec le clip qui l’accompagne, produite par J.Y. Park. Vous pouvez découvrir la chanson et le clip complets sur la chaîne YouTube de JYP Entertainment.
Après le lancement de la chanson et du clip vidéo qui l’accompagne, les fans pourront faire partie du clip musical, grâce à l’expérience IA « Like Magic » Fan Music Video. Au cours de cette expérience assistée par l’IA, les fans seront immergés dans l’univers vivant d’un clip de K-Pop et pourront partager l’écran avec leurs idoles. Plus précisément, ils pourront personnaliser le clip de « Like Magic » en y ajoutant leur voix, leur nom et leur visage. Une fois la personnalisation effectuée, les fans pourront facilement télécharger et partager leur caméo personnalisé dans le clip avec leurs amis sur les réseaux sociaux.
Tenté(e) par ce nouveau parfum ?
Source : Communiqué de Presse Coca‑Cola®
Où peut-on le trouver en France ?
Vous pouvez les trouver en grandes surfaces 🙂
Pendant 3 jours, cela est disponible à ALdi
dans quel magasin peut on trouver cette cannette ?