AccueilBrèvesConcrete Utopia à L’Etrange Festival

Concrete Utopia à L’Etrange Festival

Le film coréen Concrete Utopia sera projeté en premiere européenne lors de L’Etrange Festival au forum des images à Paris.

concrete utopia

Avec son casting de rêve – Lee Byung-hun, Park Seo-joon, Kim Sun-Young, Park Bo-Young, Park Ji-hu -, le Festival vous propose de découvrir en avant-première ce thriller de science-fiction coréen réalisé par Um Tae-Hwa

Résumé : Les survivants d’un immense tremblement de terre à Séoul s’organisent dans le seul immeuble resté debout. Chaque intrus doit être expulsé, même si au vu du froid glacial à l’extérieur, c’est la mort assurée.

movie

« Bien loin des blockbusters auxquels la Corée nous a habitués, cet extraordinaire post-apo, tout en restant spectaculaire, prend le parti de l’intime, de l’authenticité, du spectacle de l’humanité dans son atroce normalité. La collectivité devient malfaisante sans même s’en apercevoir et en toute simplicité s’installe une dictature. Mise en scène magistrale et émotions intenses pour un des chocs de cette édition, qui nous fait ressentir avec une rare puissance l’approche de la fin des temps. »

Pour découvrir ce film en avant-première, 2 séances vous sont proposées.

L’ETRANGE FESTIVAL
Du 5 au 17 Septembre 2023
Lieu : Forum des images – 2, rue du cinéma – 75001 Paris
En savoir plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Seo Hye-Won

Rencontre avec l’actrice Seo Hye-Won

0
Alchemy of Souls, Queen Of Divorce ou encore Lovely Runner. Qu’ont ces séries en commun ? Leur succès, certes, mais aussi une jeune actrice...