AccueilThématiquesMusiqueLisa - Black Pink - au Crazy Horse

Lisa – Black Pink – au Crazy Horse

Lisa, star internationale de la K-pop et membre du groupe Black Pink, enflammera le Crazy Horse avec 5 shows exceptionnels fin septembre ! Elle se produira dans le spectacle « Totally Crazy » du CRAZY HORSE.

crazy horse

Elle collaborera avec le légendaire cabaret parisien pour cinq représentations exclusives les 28, 29 et 30 septembre prochains. Fan de longue date du Crazy Horse et de son style unique, Lisa s’inscrira dans le show et l’univers si particulier du cabaret, en devenant elle-même une « Crazy Girl ».

Lisa

Tout au long du show, Lisa se fondra dans la troupe de danseuses pour apparaitre dans divers numéros de groupes et interpréter plusieurs tableaux solos, dont les iconiques « But I am a Good Girl » et « Crisis ? What Crisis !?! ». Pour parfaire sa transformation en « Crazy Girl », Lisa portera les costumes habituels du spectacle tout en leur insufflant sa touche personnelle.

Cet événement exceptionnel écrit une nouvelle page dans la riche histoire des collaborations artistiques du Crazy Horse. Il y a 17 ans, Dita Von Teese, suivie par d’autres artistes féminines inspirantes, fut la première invitée Guest Star, pour laquelle des numéros spécifiques ont été imaginés.
Cette fois, la perspective est inversée puisque Lisa interprétera des numéros originaux appartenant au répertoire du cabaret, parmi les « Crazy Girls ».

Les billets d’entrée sont en vente exclusivement sur le site www.lecrazyhorseparis.com

LISA AU CRAZY HORSE PARIS
Agenda des représentations : Jeudi 28 septembre à 19h30
Vendredi 29 septembre à 19h30h et à 22h30
Samedi 30 septembre à 19h et à 21h30
Crazy Horse Paris – 12 avenue George V – 75008 Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Greenhouse

Greenhouse: Un thriller psychologique haletant et déroutant

0
Greenhouse dépeint avec brio l’extrême ironie de la vie d’une femme, séparée, luttant contre la dépression, qui n’a que pour seul souhait, de vivre...