AccueilBrèvesLe manga Hell’s Paradise arrive sur WEBTOON

Le manga Hell’s Paradise arrive sur WEBTOON

Publié en France depuis 2019 par Kazé (devenu Crunchyroll), le manga Hell’s Paradise de Yûji Kaku est actuellement à l’honneur à travers une adaptation en anime produite par le studio MAPPA et diffusée en simulcast depuis avril sur Crunchyroll.

À cette occasion, le manga va faire son retour dans une toute nouvelle version colorisée et adaptée au format vertical de lecture sur smartphone. Il sera publié sur la plateforme WEBTOON à partir du 12 juin. Les 7 premiers chapitres seront disponibles en français (dont les 3 premiers en accès gratuit). D’autres seront ensuite ajoutés chaque semaine, jusqu’à couvrir l’intégralité du titre (soit les 13 tomes disponibles en librairie).

Le Manga et le Webtoon s’unissent pour offrir une nouvelle experience.

« Nous attendons beaucoup de cette collaboration car c’est la première fois que nous adaptons un manga au format WEBTOON. Nous espérons que de nombreux lecteurs prendront plaisir à lire l’intégralité de Hell’s Paradise dans ce format vertical. », déclare Yeojung KIM, Head of Content and Business de WEBTOON FRANCE.

Pour Pierre Valls, Directeur éditorial des éditions manga de Crunchyroll, « C’est un plaisir de pouvoir proposer cette version couleur de Hell’s Paradise sur WEBTOON. Quand nous avons commencé à publier le manga, toute l’équipe éditoriale s’accordait à dire que cette série serait parfaite pour être colorisée et c’est ce qui a été fait, quelques années plus tard, par l’auteur et les équipes de Shûeisha. Nous en sommes ravis et je suis sûr que cette version saura vous plaire ».

HELL’S PARADISE : La période Edo touche à sa fin. Gabimaru, alias Le Vide, le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins d’Iwagakure, croupit en prison et attend sa condamnation à mort. Il apprend pourtant qu’il sera acquitté et libéré s’il peut rapporter un élixir d’immortalité situé sur une île. Dans l’espoir de retrouver sa bien-aimée, Gabimaru s’y rend avec son bourreau, Yamada Asaemon Sagiri. À leur arrivée, ils rencontrent d’autres condamnés à mort recherchant également l’élixir, ainsi qu’une foule de créatures inconnues…

JIGOKURAKU © 2018 by Yuji Kaku / SHUEISHA Inc.

Source : communiqué Crunchyroll

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Seo Hye-Won

Rencontre avec l’actrice Seo Hye-Won

0
Alchemy of Souls, Queen Of Divorce ou encore Lovely Runner. Qu’ont ces séries en commun ? Leur succès, certes, mais aussi une jeune actrice...