Cette fois, c’est pour le jeu Diablo IV que les deux artistes, Halsey & SUGA, collaborent et interprètent le titre Lilith, sorti ce lundi 5 juin.
À l’origine dans l’album “If I Can’t Have Love I Want Power” d’Halsey, c’est dans une ambiance sombre, de mythologie, que les deux interprètes se retrouvent. Sur son compte Instagram, Halsey explique qu’elle “a toujours voulu faire un concept de “dark mythology” avec SUGA”. Le rappeur de BTS arrive en deuxième partie du clip comptant déjà 3,6 millions de vues sur youtube le 7 juin 2023, soit deux jours après sa sortie.
Lilith : une troisième collaboration
La première remonte à 2019 pour le title track “Boy with Luv” avec le groupe BTS, un MV à plus d’un milliard de vues. À l’époque, cette collaboration avait reçu un très bon accueil de la part des ARMYS. La chanteuse américaine avait même fait une apparition au Stade de France avec le groupe. L’année suivante, c’est dans l’album “Manic” de la chanteuse que le premier featuring avec le rappeur en solo apparaît sous le nom de SUGA’s interlude.
Une relation de “jumeaux”
Sur Instagram, l’interprète de You should be sad , qualifie SUGA de jumeau : “ J’appelle SUGA “jumeau” pour beaucoup de raisons. On a le même sourire, énormément de points communs, et même la même coupe de cheveux. […] Merci jumeau de m’avoir accueilli et merci les ARMYS pour avoir chanté de tout votre coeur et de m’avoir fait sentir comme à la maison” , a-t-elle déclaré après avoir performé sur scène pour le Agust D tour à Los Angeles.
Une complicité qui, on espère, perdurera et nous offrira de nouvelles collaborations.