AccueilBrèvesLa fiction coréenne vous donne rendez-vous à Canneseries

La fiction coréenne vous donne rendez-vous à Canneseries

Island, Pale Moon et Midnight Horror seront diffusées mercredi 19 Avril 2023 de 14h à 19h en présence des talents des séries.

Cette année encore, 3 séries seront diffusées à CANNESERIES, en plus de la série en compétition Bargain.

Island, Pale Moon et Midnight Horror seront diffusées mercredi 19 Avril 2023 de 14h à 19h en présence des talents des séries. On vous donne toutes les informations ci-dessous.

ISLAND

Island

L’histoire : Le Mal a initié sa destruction du monde. Sur l’île mystérieuse de Jeju, la porte vers ce dernier, « Van », mi-homme, mi-monstre, « Won Mi-ho » au centre du destin, et « Johan » celui qui exerce le pouvoir de Dieu, se rassemblent. Une série fantastique d’exorcisme étrange, captivante et pleine d’action, où ces derniers vont combattre le mal, ainsi que partager et défier un même destin : celui de sauver le monde.

Diffusion : Episode 1 VOSTF

L’actrice Hur Jung-Hee sera présente à Cannes

Retrouvez un article sur la série Island dans le nouveau numéro de K-Society #15

MIDNIGHT HORROR : 6 DIFFERENT NIGHTS

Midnight Horror

L’histoire : L’ère du travailleur indépendant est ouverte ! À cause de la pandémie du COVID-19, vous devez quitter la structure ou rester seul chez vous.Le sens du confinement vient d’une peur au-delà de l’imagination. La série « Midnight Horror : 6 Different Nights » est le reflet de la solitude et de l’isolement des populations modernes, poussées à vivre seules au quotidien, sans communication. Une expérience de peur extrême pour le public.

Diffusion : 2 Episodes en VOSTF

Les actrices Seo Young-Hee (également au casting de Pale Moon) et Song Seung-Ha seront présentes à Cannes

PALE MOON

Pale Moon

L’histoire : Une femme au foyer retrouve enfin un sens à sa vie après avoir décroché un emploi dans une banque où elle va s’occuper des clients VIP. Elle va rencontrer par hasard le petit-fils de l’un des clients. Alors qu’elle va tenter de le satisfaire, les détournements de fonds vont passer de centaines à des milliers et les milliers à des dizaines de milliers. Y aura-t-il une limite à tout cela ?

Diffusion : Episode 1 en VOSTF

L’actrice Kim Seo-Hyung et le réalisateur Yoo Jong-Sun

CANNESERIES
Du 14 au 19 Avril 2023 à Cannes
En savoir plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Les derniers articles

Zen Market

[ESSAI] – ZenMarket – Le Japon à portée de clics

0
Aujourd’hui, nous allons vous partager votre experience (plutôt positive) concernant l’achat sur la plateforme ZenMarket. Mais d’abord, c’est quoi ZenMarket ?« ZenMarket - Votre intermédiaire d’achat...
Line-up Mars 2024

K-Dramas : Line-Up Mars 2024