Le mignon Molang et son compagnon de toujours Piu Piu arrivent en BD chez les éditions Dupuis.
Retrouvez ainsi les 2 premiers tomes avec chacun 3 histoires sans textes pour les tous petits.
Tome 1 – Rires en plein air
Histoire 1 : Molang et Piu Piu jardinent. Leur activité printanière dérange les petits habitants du jardin. En jardinant, les deux amis vont déranger une famille de mulots, priver des merles de leur déjeuner et réveiller une petite taupe. Molang et Piu Piu vont heureusement trouver une solution pour qu’ils puissent tous cohabiter dans ce grand jardin printanier.
Histoire 2 : C’est le carnaval, Piu Piu a un superbe costume d’autruche qu’il a passé la nuit à confectionner. Il va malheureusement l’abîmer lors d’une chute. Heureusement que Molang et ses amis sont là pour trouver une solution. Ils vont chacun donner un morceau de leur costume pour permettre à Piu Piu d’être le plus beau de la .
Histoire 3 : C’est la fête foraine ! Piu Piu veut monter sur le grand 8 et insiste auprès de Molang, pourtant peu rassuré. Molang finit par céder mais la joie de Piu Piu est de courte durée car il réalise qu’il est trop petit pour l’attraction
Tome 2 – Grand soleil sur l’amitié
Histoire 1 : Molang et Piu Piu sont à la plage. Molang doit trouver comment protéger Piu Piu du soleil car il ne veut pas mettre de crème. Parasol, cocotier, château de sable, il va tout essayer…
Histoire 2 : Molang et Piu Piu font du camping. Ils ont du mal à trouver le lieu parfait pour planter leur tente (ours, abeilles, autres campeurs). Plus la journée va passer, plus Piu Piu s’inquiète des différents dangers de la forêt. La nuit venue, Piu Piu a peur des bruits de la forêt. Molang va-t-il pouvoir l’aider ?
Histoire 3 : Molang et Piu Piu vont découvrir les joies de la plongée sous-marine en jouant à cache-cache avec une pieuvre farceuse. En allant toujours plus profond, ils espèrent découvrir un fabuleux monstre marin.
MOLANG
32 pages en couleurs
Coloriste : Goroglin
Prix : 10,50 € / tome
Le personnage Molang a été crée par l’illustratrice coréenne Hye-Ji Yoon et l’autre Marie-Caroline Villand.
En savoir plus