AccueilThématiquesBooksLa K-Romance arrive chez Les Livres du Dragon d'Or !

La K-Romance arrive chez Les Livres du Dragon d’Or !

Une nouvelle collection de K-romance s’invite pour la rentrée !

Pour les fans de la culture coréenne, 3 titres (et ce n’est que le début) vous attendent dès maintenant.

K-Romance

FIRE ON ICE
Une romance mêlant K-culture et patinage artistique, pour une balade romantique sur la glace !

Fire On Ice

Certaines histoires d’amour ne sont pas éternelles. Jaehyun, brillant étudiant, avait pourtant espéré que la sienne dure infiniment.
En emménageant loin des montagnes qui l’ont vu grandir, il tente de se reconstruire après le drame qui l’a anéanti. Mais pourquoi Séoul ne parvient-elle pas à le tirer de sa détresse et à lui faire retrouver la sincérité de son sourire ?
Un jour pourtant, ce voyage fait d’inattendues rencontres lui permettra de renouer avec la glace, et de tisser des liens avec un ancien patineur qui lui rappellera le sens d’une vie dont il ne voulait plus.

Après 4 ans à écrire sur Wattpad, Solène Mérono a eu l’opportunité de publier son premier roman dans une maison d’édition. C’est avec joie qu’elle passe de l’écran au papier.

En savoir plus

PAGE 341
Une correspondance secrète, dans un parfait mélange de K-culture et de romance !

Page 341

Quand Jaewon emménage à Séoul pour une année, il sait que rien ne sera jamais plus pareil. La capitale au coeur de brume ne fait pas un bon refuge pour lui, de même que son nouveau lycée. Un jour, il emprunte un livre à la bibliothèque. Malheureusement, ce n’est qu’après l’avoir restitué qu’il se souvient de son marque-page oublié à l’intérieur, un petit mot dans lequel il avoue sa solitude…
Paniqué à l’idée que quelqu’un le découvre, il tente de le récupérer… mais tombe à la place sur une réponse anonyme. S’ensuit une mystérieuse correspondance avec l’inconnu dans ce roman loin de l’ordinaire jusqu’à la page 341.

Élodie Condé aime se voir comme une « fille de l’été », amoureuse de la nature. Constamment la tête dans les étoiles et les pieds dans l’eau, ses histoires sont pour elle un refuge de calme et de poésie, où elle laisse ses milliers d’idées prendre vie à leur guise. Page 341 est son premier roman publié.

En savoir plus

AMOUR, K-POP & GÂTEAU DE RIZ
Une romance mêlant amour et K-pop, pour un parfait Noël coréen !

Amour K-Pop & Gateau de Riz

Pour Jia, jeune idol de K-pop, le mois de décembre s’annonçait chargé… jusqu’à ce que l’une des filles de son groupe se blesse. À quelques semaines de Noël, la voilà soudain libre pour les fêtes. Sur un coup de tête, Jia décide alors d’aller passer ces vacances inespérées incognito, dans son village natal. Sur place, elle fait rapidement la rencontre de Jun, homme à tout faire et surfeur à ses heures perdues, aussi insupportable qu’intrigant. Bientôt, malgré elle, Jia se retrouve à organiser avec lui le concert de Noël du village, destiné à sauver le vieux phare de la ruine.
Tiraillée entre son cœur et sa raison, combien de temps Jia parviendra-t-elle à garder son identité secrète ?

Dana Blue est une autrice canadienne publiant des textes à destination des enfants, des adolescents et des adultes. Connue depuis 2015 sur les plateformes d’écriture en ligne où elle connaît un petit succès en cumulant près de dix-sept-mille abonnés devenus avides de son univers, l’autrice prend le nom de plume de Dana Blue lorsqu’elle signe son premier roman. Elle affectionne tout particulièrement les histoires contenant de grandes romances et aime faire rêver ses lecteurs.

En savoir plus

Chaque roman sera au prix de 14,95€

Et vous pourrez retrouver le roman Amour, K-Pop et Gâteau de Riz en offre abonnement avec K-Society Magazine. Attention quantité limitée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Seo Hye-Won

Rencontre avec l’actrice Seo Hye-Won

0
Alchemy of Souls, Queen Of Divorce ou encore Lovely Runner. Qu’ont ces séries en commun ? Leur succès, certes, mais aussi une jeune actrice...