AccueilAgendaSuol - Autrice de "Seule la mort attend la Vilaine" en France

Suol – Autrice de « Seule la mort attend la Vilaine » en France

SUOL, l’autrice d’une des romances les plus populaires – Seule la mort attend la vilaine – vient fêter le succès de la publication de sa série en France !

Invité au Salon du Livre de la presse jeunesse de Seine-Saint-Denis – du 27 novembre au 2 décembre 2024, elle participera à une conférence inédite. Elle est ainsi la première invitée coréenne créatrice de webtoon à ce Salon. Mais ne vous inquiétez pas, elle ira aussi à la rencontre de son public à Dijon et Paris.

Seule la mort attend la vilaine

Présentation du Webtoon – Seule La Mort Attend la Vilaine
Une aventure romantique et dangereuse, au cœur d’un jeu vidéo aux règles peu ordinaires !

L’histoire : Une jeune femme s’endort après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode. À son réveil, elle s’est réincarnée dans un de ses personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckhart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, cèle dont la mort est assurée à chaque partie. Afin d’échapper à cette fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Seule la mort attend la vilaine

Ce webtoon est adapté d’un webnovel coréen créé par Suol. Il reprend ainsi les codes et le mode narratif de l’Otome game — romance narrative dans laquelle le joueur influence le scénario par ses choix -. Une romance-fantasy au graphisme magnifique et avec une galerie de personnages et d’intrigues qui vont vous captiver.

La série totalise à ce jour plus de 127 millions de lectures en Corée. Elle est disponible en version française en ligne chez Delitoon et Ono en ligne et édité chez Kotoon. La série est très vite devenue l’une des plus populaires du marché français papier, avec plus de 82 000 exemplaires vendus.

Seule la mort attend la vilaine

SALON DU LIVRE ET DE LA PRESSE JEUNESSE – SEINE SAINT-DENIS
Du 27 novembre au 2 décembre 2024
En savoir plus : https://slpj.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

koya kamura

Rencontre avec Koya Kamura (Hiver à Sokcho)

0
La 19ᵉ édition du Festival du film coréen se termine, une semaine riches en découvertes : films, animations, courts-métrages… Et si en ouverture, nous avions...