AccueilAgendaLa fiction coréenne est de retour à Canneséries

La fiction coréenne est de retour à Canneséries

La fiction coréenne s’installe de nouveau dans le prestigieux festival Canneséries avec son Focus Corée, maintenant rendez-vous incontournable des dramavores et curieux de nouvelles découvertes séries.

fiction coréenne

Une série coréenne est d’ailleurs en compétition dans la catégorie séries courtes : TAROT avec l’actrice Cho Yeo-Jeong

Black Out, Pleasant Outcast et Rinza Noodle House vous donne rendez-vous le mercredi 10 avril 2024, à partir de 14h à l’espace Miramar en présence des talents des séries.

fiction coréenne

BLACKT OUT

L’histoire : Jung-woo est un excellent élève, aimé de sa communauté, et a déjà été accepté en faculté de médecine lors des admissions anticipées. Mais le lendemain du concours national d’entrée à l’université, il est arrêté pour avoir tué deux de ses camarades de classe. 

Dix ans plus tard, Jung-woo est désormais un jeune homme de 30 ans. Après avoir purgé sa peine, il sort de prison et rentre chez lui. La ville a complètement changé, et il jure qu’il va partir démarrer une nouvelle vie ailleurs, mais d’étranges choses qui lui arrivent et surviennent autour de lui l’en empêchent. 

Diffusion : Épisode 1 en VOSTFR en première mondiale

En présence de l’acteur Byun Yo-Han

fiction coréenne

PLEASANT OUTCAST

L’histoire :  Dong-hyun survit difficilement à sa vie lycéenne à cause du harcèlement qu’il subit chaque jour. Lorsqu’il souhaite la mort de tout le monde, son école s’effondre pour des raisons inconnues. Les liens hiérarchiques entre les élèves, coincés et isolés par les circonstances, vont alors se réorganiser tandis qu’ils tentent de survivre aux différents accidents et confrontations. Tandis que le lycée qui s’est effondré devient le théâtre d’une extrême épreuve, les pires aspects de la nature humaine sont réveillés.

Diffusion : Épisode 1 en VOSTFR en première mondiale

En présence de l’acteur Sung Yu-Been, le réalisateur Min Yong-Keun et le producteur Hugh Cha

rinza noodle house

RINZA NOODLE HOUSE

L’histoire : Gérante du restaurant de nouille Rinza en difficulté, Dana atterrit dans un autre monde suite à un voyage astral. Elle découvre un autre restaurant Rinza ou les âmes viennent manger les nouilles pour atteindre le repos éternel. Elle tombe amoureuse du dieu Hong-Ik quand celui-ci accepte de la prendre comme apprenti. Mais des fantômes mal intentionnés tentent de prendre possession de son corps, pourra t-elle sauver son restaurant et avouer son amour pour Hong-ik ?

Diffusion : Épisode 1 en VOSTFR en première internationale

En présence des acteurs : Lee Luda, Robin Deiana, Kim Jin-Sung, Cho Eun-Yu

Les places sont gratuites, mais sur le principe de premier arrivé, premier servi. Alors ne manquez pas ce rendez-vous avec la fiction coréenne dans l’espace Miramar à Cannes !

CANNESERIES
Du 5 au 10 avril 2024 à Cannes
En savoir plus 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Les derniers articles

Greenhouse

Greenhouse: Un thriller psychologique haletant et déroutant

0
Greenhouse dépeint avec brio l’extrême ironie de la vie d’une femme, séparée, luttant contre la dépression, qui n’a que pour seul souhait, de vivre...